B-One
11-08-2007, 05:53 PM
All thanx to the mighty Cnet again^^
p.0
Fairy Tail
Chapitre 62 "When A Fairy Falls" (Lorsqu'une fée tombe)
[La bande de Fée à la plage... qui a besoin de magie avec un tel charme?♡]
p.1
[Fairy Tail au bord du ravin de la défaite!!]
Peuple: La guilde......!!!
p.2
Kana: QU'EST-CE QUE VOUS CROYEZ FAIRE À NOTRE GUILDE?!!!!
People: Elle s'écroule...!!! // Arrêtez......!!! // La guilde va s'effondrer!!!
Kana: MERDE!!!
p.3
[pas texte :p]
p.4
Lucy: Aaahhhhhhh!!!
Happy: Guaahh!
Minions: Whoooooooah!!!! // Putain, qui sont ces gens~~~~?!!! // Petite culotte encore!♥ // Uwaaaahhhhh!!!
p.5
Natsu: Guaaarghhh!!!
Gazille: Guuraaaaaghhh!!!!
p.6
Lucy: Lumière...
p.7
Gazille: !!!
Natsu: Guahh! // Nghaaaah!!!!
Gazille: Guaaaghh!!!!
p.8
Natsu: Ngahh!
Gazille: Raghh!
Lucy: In... Incroyable...
Minions: H... hé... ce gars... Il se bat au même niveau que Gazille... // In... impensable...
Natus: Nghh!
p.9
Gazille: *halète* / *halète* // *halète*
Minions: On dirait que Gazille resent la pression...?!! // Non... ce Salamander semble respirer fortement lui-aussi...
Natsu: *halète* / *halète* // *halète* / *halète*
10
[SFX: crack // crock / crack / crock]
[SFX: miam / miam / miam]
Lucy: A... alors il mange vraiment du fer...
Natsu: Pourquoi, espèce de petit...!!! // Pourquoi as-tu le droit de manger?!!!
p.11
Gazille: Tetsuryuusou: KISHIN!!!!!
[NdT: Literallement, "Lance du Dragon de fer: Bois de chaufage démon"]
(Le nom en français est dégueux désolé)
p.12
Natsu: GUOAAAGHHH!!!!
Lucy: Quoi?!! Mais cet homme titubait il y a qu'un moment...!!
Happy:Les Tueurs de Dragons peuvent se regénérer ou décupler leur force s'ils mangent quelque chose de leur élément!
Lucy:Alors Natsu n'a besoin que... / !!! // (Bien sur... il ne peut manger ses propres flammes ou ce qu'il a allumé...)
p.13
Natsu: Ngh... // Hagh...
Lucy: Feu!!! / Feu!!! / Est-ce que j'ai un esprit céleste de feu...?!!! // Oh... // J'ai perdue les clées... // La seule que j'ai sur moi est celle que je viens juste d'avoir, Sagittarius... // Je n'ai pas encore signée un contrat avec lui... mais c'est tout ce que je peux faire!!!
(sagittarius= sagitaire mais sagitaire est plutôt laid alors il va garder son nom latin)
p.14
Lucy: Je suis une de ceux qui forge un lien avec le plan Céleste! / Répond à mon appel et traverse cette barrière! // Ouvre, Barrière du Centaure!!! // SAGITTARIUS!!!!
Sagittarius: Oui!! Vous avez appelée?
Lucy: Mais qu'est ce que...?!!! // Un gars dans un costume de cheval?!!! // Uh, on fera le tout plus tard mais maintenant peux-tu faire du feu?!!
Sagittarius: Négatif... J'ai peur que mes talent s'arrête au tir à l'arc.
p.15
Natsu: Lucy!!! Reste en dehors de ça, c'est trop dangereux!
Lucy: Ouais! // (Je suis tellement inutile...!!!)
Natsu: GUAAAHH!
p1.6
Gazille: C'est tout?
Natsu: !!!
Gazille: On dirait que tu n'est pas si fort lorsque tu as faim hein? // ALORS MANE ÇA!!!!
Natsu: GUAAHHHHHHHHHHHH!!
Minions: Ahh... // ...... // On dirait que personne ne peut vaincre Gazille......
Gazille: Je n'ai plus d'utilité pour toi.
p.17
Gazille: SORT DE MA VUE ORDURE!!!!
p.18
Minions: Ouais!!! // Ça c'est notre Gazille!!!
Lucy: Non... Impossible... //Je ne peux croire que Natsu pouvait vraiment... // ...perdre...
Gazille: Regarde bien. // Regarde la chose que vous essayer tellement fort de protéger.
p.19
Peuple: FAIRY TAIL......!!!!
[La guilde s'écroule! N'y a-til pas un soufle qui pourrait raviver la flamme vaciallante de Natsu...?!]
[Texte de bas de page: Cela continue dans le Chapitre 63: "Now We're Even"] (maintenant on est quitte)
Woot comment?...see ya next week hopefully:p
p.0
Fairy Tail
Chapitre 62 "When A Fairy Falls" (Lorsqu'une fée tombe)
[La bande de Fée à la plage... qui a besoin de magie avec un tel charme?♡]
p.1
[Fairy Tail au bord du ravin de la défaite!!]
Peuple: La guilde......!!!
p.2
Kana: QU'EST-CE QUE VOUS CROYEZ FAIRE À NOTRE GUILDE?!!!!
People: Elle s'écroule...!!! // Arrêtez......!!! // La guilde va s'effondrer!!!
Kana: MERDE!!!
p.3
[pas texte :p]
p.4
Lucy: Aaahhhhhhh!!!
Happy: Guaahh!
Minions: Whoooooooah!!!! // Putain, qui sont ces gens~~~~?!!! // Petite culotte encore!♥ // Uwaaaahhhhh!!!
p.5
Natsu: Guaaarghhh!!!
Gazille: Guuraaaaaghhh!!!!
p.6
Lucy: Lumière...
p.7
Gazille: !!!
Natsu: Guahh! // Nghaaaah!!!!
Gazille: Guaaaghh!!!!
p.8
Natsu: Ngahh!
Gazille: Raghh!
Lucy: In... Incroyable...
Minions: H... hé... ce gars... Il se bat au même niveau que Gazille... // In... impensable...
Natus: Nghh!
p.9
Gazille: *halète* / *halète* // *halète*
Minions: On dirait que Gazille resent la pression...?!! // Non... ce Salamander semble respirer fortement lui-aussi...
Natsu: *halète* / *halète* // *halète* / *halète*
10
[SFX: crack // crock / crack / crock]
[SFX: miam / miam / miam]
Lucy: A... alors il mange vraiment du fer...
Natsu: Pourquoi, espèce de petit...!!! // Pourquoi as-tu le droit de manger?!!!
p.11
Gazille: Tetsuryuusou: KISHIN!!!!!
[NdT: Literallement, "Lance du Dragon de fer: Bois de chaufage démon"]
(Le nom en français est dégueux désolé)
p.12
Natsu: GUOAAAGHHH!!!!
Lucy: Quoi?!! Mais cet homme titubait il y a qu'un moment...!!
Happy:Les Tueurs de Dragons peuvent se regénérer ou décupler leur force s'ils mangent quelque chose de leur élément!
Lucy:Alors Natsu n'a besoin que... / !!! // (Bien sur... il ne peut manger ses propres flammes ou ce qu'il a allumé...)
p.13
Natsu: Ngh... // Hagh...
Lucy: Feu!!! / Feu!!! / Est-ce que j'ai un esprit céleste de feu...?!!! // Oh... // J'ai perdue les clées... // La seule que j'ai sur moi est celle que je viens juste d'avoir, Sagittarius... // Je n'ai pas encore signée un contrat avec lui... mais c'est tout ce que je peux faire!!!
(sagittarius= sagitaire mais sagitaire est plutôt laid alors il va garder son nom latin)
p.14
Lucy: Je suis une de ceux qui forge un lien avec le plan Céleste! / Répond à mon appel et traverse cette barrière! // Ouvre, Barrière du Centaure!!! // SAGITTARIUS!!!!
Sagittarius: Oui!! Vous avez appelée?
Lucy: Mais qu'est ce que...?!!! // Un gars dans un costume de cheval?!!! // Uh, on fera le tout plus tard mais maintenant peux-tu faire du feu?!!
Sagittarius: Négatif... J'ai peur que mes talent s'arrête au tir à l'arc.
p.15
Natsu: Lucy!!! Reste en dehors de ça, c'est trop dangereux!
Lucy: Ouais! // (Je suis tellement inutile...!!!)
Natsu: GUAAAHH!
p1.6
Gazille: C'est tout?
Natsu: !!!
Gazille: On dirait que tu n'est pas si fort lorsque tu as faim hein? // ALORS MANE ÇA!!!!
Natsu: GUAAHHHHHHHHHHHH!!
Minions: Ahh... // ...... // On dirait que personne ne peut vaincre Gazille......
Gazille: Je n'ai plus d'utilité pour toi.
p.17
Gazille: SORT DE MA VUE ORDURE!!!!
p.18
Minions: Ouais!!! // Ça c'est notre Gazille!!!
Lucy: Non... Impossible... //Je ne peux croire que Natsu pouvait vraiment... // ...perdre...
Gazille: Regarde bien. // Regarde la chose que vous essayer tellement fort de protéger.
p.19
Peuple: FAIRY TAIL......!!!!
[La guilde s'écroule! N'y a-til pas un soufle qui pourrait raviver la flamme vaciallante de Natsu...?!]
[Texte de bas de page: Cela continue dans le Chapitre 63: "Now We're Even"] (maintenant on est quitte)
Woot comment?...see ya next week hopefully:p