PDA

View Full Version : [Shonen][French] Fairy Tail chapter 60 by B-One^^

B-One
10-25-2007, 01:56 AM
Again all hail Cnet for his trans

p.0
Fairy Tail
Chapitre 60 "Ailes de flamme"

Nom: Visitor Echo / Âge: 16
Magie: Danceur
Aime: Dancer / Déteste: Natto

Notes
Il utilise la magie "Danceur", qui lui permet, avec le pouvoir de la dance, d'augmenter les attributs de combat de ses alliés à l'intérieur d'une zone de 10m autour de lui ou de baisser les attributs de ses ennemies. Il a toujours aimer dancer et il était souvent possible de le voir dancer dans la guilde. Il économise son argent pour aller s'entrainer outre-mer sur la terre sacrée de la dance, Minstrel, mais il a de la difficulté à économiser. Bizarrement, il a 100 copie du même ensemble.
[Texte inserré: Je coirs qu'il pourrait être bon a feu vert, feu rouge...(<.<")]

p.1
Gray: Erza............?!!
[Texte inserré: Les Quatres Éléments sont vaincus! Mais une terrible menace plane au dessus d'eux, voulant les faire payer...?!]
Gray: Que fais-tu ici...?!!
Mirajane: !
Elfman: Ne me dit pas que... tu as vraiment battu quelqu'un dans cet état.........?
Mirajane: Alors celle qui a vaincu Aria étais toi......?
Erza:Je ne voulais pas que vous me voyez dans un état si pitoyable... // Il semble que j'ai du chemin à faire moi aussi...?

p.2
Gray: !!! // Qu... qu'elle est cette sensation?!!
Elfman: Unghhh!!! Je sens un froideur qui ne va pas avec celle d'un humain!!!
Mirajane: Qu'est-ce... que cela...?
Jose: Ouin, ouin... quel magnifique spectacle vous me présentez.
[SFX: clap clap clap]

p.3
Jose: Je n'aurais jamais prévus que vous m'auriez présentez un si grand divertissement.
Everyone: MAÎTRE JOSE!!!!

p.4
Gray: (Cet homme est...)
Elfman: (...le maître de Phantom...)
Mirajane: (How can his magic feel so eComment sa magie peut-elle sentir si vil...?! // Je me sent mal juste de me tenir si près...!)
Jose:Eh bien, alors... je dois vous remercier de m'avoir autant divertit. // Je suis satisfait.
Erza: ALLEZ-VOUS EN!!!

p.5
Gray: Aghh...
Elfman: Unghhh...
Mirajane: ELFMAN!!! GRAY!!!
Erza: Ugh...

p.6
Mirajane: Aaahhhhh!

p.7
-nada-

p.8
-nada-

p.9
Jose: Toi... je crois me rappeler que tu as prit le pouvoir de Jupiter en pleine gueule non. // Comment peux-tu tenir debout?!
Erza: Mes nakama me rendent forte. // Si je me bat pour ceux que j'aime, je me fout de ce qui arrive à ce corps
Jose: Qu'elle vaillance admirable... // Oui, tu es une femme qui vaille la peine de tuer...

p.10
Lucy: Ngh!

p.11
Gazille: Ooh, dégueux... J'ai crus qu'elle allait frapper pendant un instant. // Gyahahahah!
Minions: Uuhh... // Ahh... // ...... // Gazille... tu ne devrais vraiment pas faire ça... tu pourrais la frapper...!
Gazille: Eh? / Mais je m'ennuis, vous savez... // Où devrais-je viser la prochaine fois...?
Minions: A...arrête c'est tout ......! // Uuugh...!
Gazille: Ferme ta sale gueule.

p.12
Gazille: Je me fout complètement de qui elle est. /D'où je me tiens elle n'est qu'une de ces "Tails" - une merde. // Qui ça dérange qu'elle meurt ou non?
Minions: Se... si elle meurt, le maître deviendrait vraiment... // ...vraiment en colère après toi!!!
Gazille: Ah, je m'en fout... je vous blamerais c'est tout.
Minions: Non, impossible...!
Gazille: Merde, ça chie... / Même ces idiots de Tails gaspillent leur vie juste parce que cette fille a un peu d'argent.
Lucy: ...Hah.
Gazille: Hmm? t'as dit quelque chose fillette?
Lucy: Vous ètes vraiment stupides non. // J'ai de la pitié pour vous, ça me fait pleurer.

p.13
Gazille: Ah ouais...? Huh, d'être capable de bluffer dans une situation comme celle-ci, peut-être vas-tu quelque chose après tout.
Lucy: Vous autres, bandes d'ignorants n'avez même pas peur un peu non.........?
Minions: Ahh!
Gazille: Qu'est ce que...?
Lucy: Vous ètes ceux qui serait dans la merde si je meurt vous savez. // C'est impossible que Fairy Tail vous pardonne un jour!!! C'est le genre de guilde que nous sommes.

p.14
Lucy: Vous passeriez vos journées à vous cacher de la guilde la plus terrible qu'il soit. // Pour le reste de vos jours.
Gazille: Théorie interessante que tu as là. // Peut-être devrais-je la tester...?
Minions: Gazille!!! Qu'est-ce que...?!!! // Ça va frapper......!!!

p.15
Minions: !!!

p.16
Natsu: AAAAAAGHHHHHHHHHHHH!!!!
Minions: Whaaaaaaa?!! // Oww!!!
Gazille: Je le savais... // J'ai reconnue ton odeur.

p.17-18

19
Lucy: Salamandre...!
Gazille: !!!
[Texte inserré: Chargé au maximum avec la furie! Le feu dedragon de Natsu déclenche la revange!!]
[Texte de bas de page: À être continué dans le Chapitre 61 "Les deux tueurs de dragons"]

hahahah that was fast:p

comments???

Fiendish_Imp
10-25-2007, 02:05 AM
woot nice b, that was fast

B-One
10-25-2007, 03:10 AM
thanx, yeah pretty fast:p...took only 35 min^^