B-One
10-12-2007, 11:05 PM
héhé 2e aujourd'hui^^
p.0
Fairy Tail
Chapitre 58: Il y a toujours mieux que soit
[Texte Inserré: Un pro doit avoir des "techniques" de pro!!]
[Fleur: Bon travail/ par Erza]
[sous la fleur: Super rare! C'est la, très rarement vue, marque d'attachement d'Erza!!]
p.1
Personne: Ça fait beaucoup plus de 10 minuteset le ce sort n'a pas encore été activé... // Ahh, ça me rend fou!!! Est-ce que ça va finir?! // Hé... ce géant... est-ce qu'il ne bouge pas moins rapidement qu'avant?
Kana: Natsu et les autres doivent tenter désespérement de ralentir cet chose à l'intérieur... // On ne peut que prier pour leur succès...
p.2
Elfman: Graaay!!!
Gray: Elfman?! // Hein? Qu'est-ce que Mira-chan fait ici...?
Elfman: Est-ce le troisième membre des Quatres Éléments?! // Elle est étendue là avec une étrange heureuse expression...
Mirajane: Plus qu'un.
Fray: ?!
Mirajane: Si nous battons les membres des Quatres Éléments, on peut arrêter Abyss Break!
Elfman: On dirait que la puissance du géant et du sort sont générées par les membres des Quatres Éléments eux-même.
Mirajane: On peut encore réussir!!! // Nous allons définitivement réussir!!!
p.3
Natsu: *euf* / *euf* / *euf* // *euf* / *euf*
Aria: Je suis plutôt impressioné que tu puisse encore tenir debout. // Tu es vraiment quelque chose.
Natsu: Merde...!
Happy: (Qu'est-ce qu'il a ...?! Je n'ai jamais vue Natsu perdre aussi lamentablement dans une bataille...)
p.4
Aria: Pourtant... devant ma magie "Airspace", il n'y a rien que tu puisse faire.
[NdT: "Airspace",en japonnais est le mot "kuuiki". Le kanji "kuu", veut dire le ciel ou l'air. Il au aussi le sense litérala "vide", ce qui est le lien avec son abilité]
Happy: (Sa magie est invisible!!! // Qu'est-ce qu'on doit faire...?!!!)
Aria: Hm.
p.5
Aria: Tu te lève encore, Salamandre...
Natsu: Eh bien, je ne peux me faire battre...... // Je suis un mage de Fairy Tail... // TU M'ÉNERVES SALE BÂTARD!!!!
Happy: Natsu...
Aria: Airspace... // "Zetsu".
[NdT: "Zetsu" est un kanji qui a le sens "ultime", ainsi que "sevir" et "suppression"]
p.6
Natsu: GUAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!
Happy: (Il est trop fort... // Il est le plus fort des Quatres Éléments ...!)
Natsu: Maudit sois-tu...!!!
Aria: Il ya toujours mieux que soit, jeune dragon.
Natsu: KARYUU NO HOUKOU!!!!
[NdT: "Karyuu no Houkou" = "Rugissement de la salamandre"]
p.7
Natsu: Ma...Mais où est-il?!!
Aria: C'est fini... Salamandre...
Natsu: !!!
Aria: Tu va subir la même chose que Makarov... // Airspace... / "Metsu"!!!
[NdT: "Metsu" est un kanji qui veut dire "destruction"]
Aria: Ta magie sera réduit au néant!!!
[NdT: Ce "néant" est le nême kanji qu'avant.]
p.8
Natsu: Oh, mer -
Happy: NATSUUUUUU!!!
Natsu: Ughhh... Aghhh... // Nghhhh...
Aria: !!!
Natsu: Huh?!
p.9
Happy: Erza!!!!
Aria: Oh...?
p.10
Natsu: O - oi... Es-tu sure que tu devrais bouger avec...? ces blessures...
Erza: Ce homme a fait sa au Maître......
Aria: Vraiment dommage... // que le cou de la Salamandre et de Titania soient entre mes mains...
Erza: Il est celui qui a oser toucher le vieil homme... // Cétait cet homme hein?
Natsu: Erza...
Aria: Hahahah... // Si je dois me battre contre la grande Erza...
p.11
Aria: Même moi doit prendre cette bataille au sérieux.
Gray: Ces yeux?!!
Mirajane: Oui... Aria a toujours les yeux fermés. // Apparament, garder ses yeux fermés est le seul moyen de contrôler ses immenses pouvoirs .
Gray: Quoi?!!
Mirajane: À ce point, si nous rencontrons Aria, nous allons devoir le vaincre avant qu'il ouvre les yeux!!! // S'il fait cela, nous allons perdre toute espoir de gagner...!
p.12
Personnes: Le cercle magique a commencé à briller?!! // Il n'est pas... complet?!!
Kana: Est-ce la fin...?!
Aria: Viens. // Erza.
p.13
Aria: J'ai activé l'Airspace de la mort, "Zéro". // Cet airspace consume toute vie.
Natsu: Uaaaaaaaaaaaaghhhh!!!!
Erza: Un magie qui consume la vie...?
p.14
Erza: POURQUOI TROOUVES_TU FACILE DE VOLER LA VIE DES GENS?!!!! BÂTARD!!!!!
Aria: Maintenant, ayont du plaisir.
p.15
Aria: Je veux savoir si... tu peux survivre à cet airspace?
Natsu: Erza!!!
p.16
Aria: Quoi - ?! // Impossible...?!! // Elle coupe l'airspace...! // Attend -
p.17-18
Erza: TENRIN: BLUMENBLATT!!!!
[NdT: "Tenrin", literalement "cercle divin",et "Blumenblatt" est l'Allemand pour "pétal". Le kanji associé a Blumenblatt, par contre, veut dire "Profusion d'épées". ]
Aria: Guhaghhhhh!
p.19
Aria: ......!!!
Erza: Le Maître n'aurait pas pu être battut par toi... // Cette histoire n'apparaîtera jamais dans ta saga.
[Texte Inserré: Oeil pour oeil! / La fierté qui fut écrasé/ elle l'a reprend en mettant sa vie en jeu!!]
[Texte du bas de page: Finalement, les membres des Quatres Éléments ont tous été battu! Mais encore une fois, est-ce que quelque chose va arriver?! À être continué dans le chapitre 59, "INSPIRE"!]
Hope you liked it^^. Might be the last one for the week:p
p.0
Fairy Tail
Chapitre 58: Il y a toujours mieux que soit
[Texte Inserré: Un pro doit avoir des "techniques" de pro!!]
[Fleur: Bon travail/ par Erza]
[sous la fleur: Super rare! C'est la, très rarement vue, marque d'attachement d'Erza!!]
p.1
Personne: Ça fait beaucoup plus de 10 minuteset le ce sort n'a pas encore été activé... // Ahh, ça me rend fou!!! Est-ce que ça va finir?! // Hé... ce géant... est-ce qu'il ne bouge pas moins rapidement qu'avant?
Kana: Natsu et les autres doivent tenter désespérement de ralentir cet chose à l'intérieur... // On ne peut que prier pour leur succès...
p.2
Elfman: Graaay!!!
Gray: Elfman?! // Hein? Qu'est-ce que Mira-chan fait ici...?
Elfman: Est-ce le troisième membre des Quatres Éléments?! // Elle est étendue là avec une étrange heureuse expression...
Mirajane: Plus qu'un.
Fray: ?!
Mirajane: Si nous battons les membres des Quatres Éléments, on peut arrêter Abyss Break!
Elfman: On dirait que la puissance du géant et du sort sont générées par les membres des Quatres Éléments eux-même.
Mirajane: On peut encore réussir!!! // Nous allons définitivement réussir!!!
p.3
Natsu: *euf* / *euf* / *euf* // *euf* / *euf*
Aria: Je suis plutôt impressioné que tu puisse encore tenir debout. // Tu es vraiment quelque chose.
Natsu: Merde...!
Happy: (Qu'est-ce qu'il a ...?! Je n'ai jamais vue Natsu perdre aussi lamentablement dans une bataille...)
p.4
Aria: Pourtant... devant ma magie "Airspace", il n'y a rien que tu puisse faire.
[NdT: "Airspace",en japonnais est le mot "kuuiki". Le kanji "kuu", veut dire le ciel ou l'air. Il au aussi le sense litérala "vide", ce qui est le lien avec son abilité]
Happy: (Sa magie est invisible!!! // Qu'est-ce qu'on doit faire...?!!!)
Aria: Hm.
p.5
Aria: Tu te lève encore, Salamandre...
Natsu: Eh bien, je ne peux me faire battre...... // Je suis un mage de Fairy Tail... // TU M'ÉNERVES SALE BÂTARD!!!!
Happy: Natsu...
Aria: Airspace... // "Zetsu".
[NdT: "Zetsu" est un kanji qui a le sens "ultime", ainsi que "sevir" et "suppression"]
p.6
Natsu: GUAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!
Happy: (Il est trop fort... // Il est le plus fort des Quatres Éléments ...!)
Natsu: Maudit sois-tu...!!!
Aria: Il ya toujours mieux que soit, jeune dragon.
Natsu: KARYUU NO HOUKOU!!!!
[NdT: "Karyuu no Houkou" = "Rugissement de la salamandre"]
p.7
Natsu: Ma...Mais où est-il?!!
Aria: C'est fini... Salamandre...
Natsu: !!!
Aria: Tu va subir la même chose que Makarov... // Airspace... / "Metsu"!!!
[NdT: "Metsu" est un kanji qui veut dire "destruction"]
Aria: Ta magie sera réduit au néant!!!
[NdT: Ce "néant" est le nême kanji qu'avant.]
p.8
Natsu: Oh, mer -
Happy: NATSUUUUUU!!!
Natsu: Ughhh... Aghhh... // Nghhhh...
Aria: !!!
Natsu: Huh?!
p.9
Happy: Erza!!!!
Aria: Oh...?
p.10
Natsu: O - oi... Es-tu sure que tu devrais bouger avec...? ces blessures...
Erza: Ce homme a fait sa au Maître......
Aria: Vraiment dommage... // que le cou de la Salamandre et de Titania soient entre mes mains...
Erza: Il est celui qui a oser toucher le vieil homme... // Cétait cet homme hein?
Natsu: Erza...
Aria: Hahahah... // Si je dois me battre contre la grande Erza...
p.11
Aria: Même moi doit prendre cette bataille au sérieux.
Gray: Ces yeux?!!
Mirajane: Oui... Aria a toujours les yeux fermés. // Apparament, garder ses yeux fermés est le seul moyen de contrôler ses immenses pouvoirs .
Gray: Quoi?!!
Mirajane: À ce point, si nous rencontrons Aria, nous allons devoir le vaincre avant qu'il ouvre les yeux!!! // S'il fait cela, nous allons perdre toute espoir de gagner...!
p.12
Personnes: Le cercle magique a commencé à briller?!! // Il n'est pas... complet?!!
Kana: Est-ce la fin...?!
Aria: Viens. // Erza.
p.13
Aria: J'ai activé l'Airspace de la mort, "Zéro". // Cet airspace consume toute vie.
Natsu: Uaaaaaaaaaaaaghhhh!!!!
Erza: Un magie qui consume la vie...?
p.14
Erza: POURQUOI TROOUVES_TU FACILE DE VOLER LA VIE DES GENS?!!!! BÂTARD!!!!!
Aria: Maintenant, ayont du plaisir.
p.15
Aria: Je veux savoir si... tu peux survivre à cet airspace?
Natsu: Erza!!!
p.16
Aria: Quoi - ?! // Impossible...?!! // Elle coupe l'airspace...! // Attend -
p.17-18
Erza: TENRIN: BLUMENBLATT!!!!
[NdT: "Tenrin", literalement "cercle divin",et "Blumenblatt" est l'Allemand pour "pétal". Le kanji associé a Blumenblatt, par contre, veut dire "Profusion d'épées". ]
Aria: Guhaghhhhh!
p.19
Aria: ......!!!
Erza: Le Maître n'aurait pas pu être battut par toi... // Cette histoire n'apparaîtera jamais dans ta saga.
[Texte Inserré: Oeil pour oeil! / La fierté qui fut écrasé/ elle l'a reprend en mettant sa vie en jeu!!]
[Texte du bas de page: Finalement, les membres des Quatres Éléments ont tous été battu! Mais encore une fois, est-ce que quelque chose va arriver?! À être continué dans le chapitre 59, "INSPIRE"!]
Hope you liked it^^. Might be the last one for the week:p