B-One
10-06-2007, 12:13 AM
woot woot 4th release (2 in 2 dayz oooh:o):
Thanx Cnet for his awesome translation^^.
p.1
One Piece
Chapter 473 "Le Shichibukai Royal Bartholemew Kuma apparaît"
Operation Grand Espace d'Enel Volume 37: "Regardant au tour, il voit une horde de subordonnés et un grand étirement de Vearth"
p.2
[Texte inserré: Parti et fini!! Les frères du risque!!]
Zombie1: .........!! *toussement*...!! Ce - cette femme est terrible...!!
Zombie2: Il a fallut qu'on se l'ouvre... elle nous as bien eut.........!!
[Boîte: Manoir du mât, Voûte au trésors]
Zombie1: Mais, Perona-sama aimes les trésors...
Zombie2: Ouais... tu ne peux l'a voler...
Zombie2: Mais... nous lui avons parlé du raccourcis... // *toussement*
Nami: *ouf* // *ouf* // De toute les petites sales...!! Prendre notre trésor...!! // et elle va prendre le Sunny-go pour se sauver...?!! // Je ne lasserai quelque chose comme cela arriver!!
p.3
Nami: Mais quand même, qu'est-ce qui se passe avec ce pont? // Pourquoi est-it si mince?! / ...il semble bien fait par contre... // ?! //JE RIEN... // ...VUE!!
Oz: Vous ètes mieux d'être prêt... // Je vais tous vous écraserou!!!
Strawhats: ............
p.4
Oz: Il ne vous restera même plus d'os!!! // UOOOOOOOOOOOGHHH!!!
Usopp: Aaagh! On l'a vraiment fait chier...!! // C'est mauvais, très mauvais!!
Sanji/Zoro: Il arrive!!
Oz: Je suis incapable de les sortirs!!! // Mes cornes...
Strawhats: .........
Oz: ..................Merde. // Mes cornes sont prisent dans le sol......!!!
p.5
Franky: Ohh... // Tu es incapable de les sortirs, hein...?
Sanji: Uh-huh...
Oz: Ah... // AAAAAAAAAAAAGHHHHHHHHHHHHH!!!
Zombies: Je suis certain qu'Oz crit... // Je te le dit, c'est impossible!!!
p.6-7
Oz: LAISSER TOMBERRRRR!!!!
Usopp: Fuyez!!!
Oz: *ouf*... // *ouf*... // Il sont comme des démons...!!
Usopp: Whoooa!! Il y a un gros morceau de viande!!! // juste ici!! // Whooooa!! Il a l'air délicieux...!!!
p.8
Zoro/Franky: DESTRUCTION DU GENOU!!!
Oz: Aagh... // !!
Zoro: Est-ce que le faire tomber à genoux compte?
Franky: Je ne crois pas qu'il suiverait les règles même si on en avait...
Usopp: Daccord!! Nous t'avons! "Hizakakkun"!!
[NdT: "Hizakakkun"? Je ne sais pas ce que sa veut dire, doit être quelquechose d'étrange]
Oz: C'est humiliant......!!
Strawhats: ...............!!
p.9
Franky: Ce n'est pas comme si tu aurais perdu!! Wahahahah! / Tu dois juste attendre que les Mugiwara Battent ce Moria! // Vite retrouver ces ombres, Mugiwara...!!
Zoro: Pourquoi est-ce qu'on attend cela? / On devrait juste le vaincre.
Franky: Whoa, whoa!! On fait sure qu'il n'est pas dérangeant c'est tout,hein? / Tu veux vaincre cette chose?!!
Oz: Il n'y a pas de viandes... / Il ont brisé mon genou...
Zoro: Une bataille n'est pas fini tant que tu n'a pas gagné.
Franky: Il n'est pas juste gros, c'est un zombie!! Tu ne peux le battre sans le purifier!!
Usopp: C'est vrai, Zoro!! On ne fait que gagner du temps!!
Robin: Hee hee...
Sanji: Si vous ne voulez pas vous battre, disparaîsser. J'ai n'ai pas le goût d'attendre Luffy non plus!!
Oz: Gomu Gomu no...
Zoro: Même si un dinosaur s'assoyait dessus, la lame ne plierait pas d'un seul milimètre... / ...on dit que la "dureté" est la plus grande charactéristique de cette "Lame Noire". // J'ai enfin put mettre ma main la dessus, Oowazamono, "Shuusui"... / ...et voici la chance parfaite de l'essayer.
Usopp: Atteeeeend!! Luffy va battre Moria pour nous, d'accord?!!!
p.10
Nami: Hé, toi!!!
Zombies: ?!!
Zombie: Qui est-ce?!!
Perona: !
Zombies: C'est cette femme pirate!!
Nami: Qu'est ce que tu fait avec tout ces trésors(que je vais voler)?!! // Et avec le Sunny-go...!!!
p.11
Perona: Ho... // Horohorohoro... // Mais, si ce n'est pas cette femme pirate...
Nami: ......
Perona: Est-ce que ta petite cérémonie avec Absalom est déjà terminé alors?
Nami: Qui ce marrirait avec un pervers comme lui?!!
Perona: Alors tu as réussis à t'enfuir... c'est vraiment un idiot celui-là. // Et? Qu'est-ce que tu veux.........? / It's true that I intend to take this ship and escape from this island... // ...and if you want to stop me, you'll have to fight me first! / For an opponent of your level, I think these "Mini-Hollow Corps" will tear you up nicely!!! // My "natural enemy" was that Negappana, and him alone........!!
Nami: ! // .........Hein... qui c'est?
p.12
Zombies: PERONA-SAMA, TU DOIS T'ENFUIR!!!
Perona: Huh... // ?!! // ...Bon sang qui es-tu...?!! ......?!!
Zombies: On ne sait pas qui il est, mais c'est un ennemi!!! // Nos frères ont été détruis il ya un instant...!!! // Il n'est pas un adversaire normal!!! / Il est dangereux!!! // Tu dois t'enfuir!!!
Nami: ......?
Perona: .................T - toi... // Tu n'est pas un adversaire normal, non?...?!!
Zombies: ?!
p.13
Perona: Il est un des Shichibukai Royale !!! // Le "Tyran"... / Bartholemew Kuma!!!
Perona: Quand il était un pirate... cet homme était brutal jusqu'à l'os............!!!
Zombies: QUOOOOOIIII?!! // Impossible!! // ......!!! Un Shichibukai?!! // C'est fou! // Un homme avec le même rang que Moria-sama.........?!! // ...Quoi... qu'est-ce qu'il fait ici à Thriller Bark?!!
Nami: C'est fou............!!
p.14
Kuma: Es-tu Moria?
Perona: .........!! Mo... Moria-sama... non, Gekko Moria... n'a plus rien à faire avec moi!! // J'essaie simplement ... de m'enfuir de cette île...
Kuma: Si tu fais un voyage... // où aimerais-tu aller?
Zombies: Quoooooi?! Conversation anodine...?!!
Perona: ??... Qu'est-ce que...............? // Mais si je vais en vacances... / Un endroit noir... humide... quelque part près d'un vieux château, entouré de malice... // Je pourrais passer mes journées à chanter une chanter une chanson ensorcellée...
Zombies: ELLE A RÉPONDUE...!!! // Ça c'est notre Perona-sama...!!
p.15
Perona: Ah! // Je me suis perdue dans mes pensées!!! // Tu me mélange............!! / J'ai été dépassé par la grandeur de ta réputation... mais je n'ai rien à craindre de toi! Avec mon habilité... // Il n'y a pas un homme que je ne peux vaincre...!!!
Kuma: ..................
Perona: M'écoutes-tu au moins?!!! // Je gage que ton ombre est puissante, non?? ......Kuma!!! / Je vais te vaincre et tu seras un cadeau d'adieu pour Moria-sama...!! // Fantôme Negatif!! // Avec... Esprit spécial!!!
Zombies: Whooooa! Elle l'a utilisé!! C'est son... // ...COMBO ULTIME!!!
p.16
Kuma: Avec toi en train de me picosser comme cela... // ...Je ne peux pas te demander où est Moria...
Zombies: ??
Nami: ..........Cette fille.........? // ??
Zombies: .........?? // PERONA-SAMAAA?!! // Oi!! Qu'est-ce qui c'est passé?!! / Perona-sama a disparue!!!
p.17
Zombies: Quoi, toi...!! Qu'as-tu fait à notre Princesse...?!!!
Kuma: ......
Zombies: On ne te le pardonnera jamais!! // Ouais, on ne te pardonnera pas!! On ne te le pardonnera jamais!! // ...Il est trop épeurant!!! Courez.........!!! // Aaaaaahhhhhh!!!
Nami: .................. // ..................
Kuma: Tu es la " Voleur Chatter"... // Un nakama des "Mugiwara"......!!
Nami: !
p.18
Kuma: Est-ce vrai que Monkey D Luffy... // ...a un frère?
Nami: !! // Ah... // (Quoi...?! Il est arrivé jusqu'ici en un instant...!! // Il s'est téléporté...?!) // ......!! Il... l'a fait! // Ace, non? / ......Et alors?
Kuma: Je vois... alors c'était vrai...
Nami: Et alors?! TU cherches Luffy ou quelquechose comme cela?! Qu'est-ce que tu veux?! // Es-tu vraiment un Shichibukai?!
Kuma: Ce que je fais ici...
Nami: Ah!
Kuma: ...est décidé par moi-même...
Nami: ............!! Il est dangereux!! Il cherche Luffy...?! .........Je dois le dire à Luffy...
p.19
Luffy: Je t'ai maintenant...!!! // MORIAAAA!!! // *haa* // *haa* // *ouf* // *ouf* // Tu es......!! Tu n'ira pas plus loin bâtard!! / Maintenant bat-toi!!! Redonne leurs ombres à tout le monde!!! // ! // .....son ombre? // MEEEEERRDE!!! // IL M'A EU!!! // Où suis-je...?!!
[Boîte: La limite de reprise des ombre arrive avec le levé du Soleil...]
[Texte inserré: Il est tombé dans un piège?!]
-damned long texted chapter....I hate it :<...comments?^^
Thanx Cnet for his awesome translation^^.
p.1
One Piece
Chapter 473 "Le Shichibukai Royal Bartholemew Kuma apparaît"
Operation Grand Espace d'Enel Volume 37: "Regardant au tour, il voit une horde de subordonnés et un grand étirement de Vearth"
p.2
[Texte inserré: Parti et fini!! Les frères du risque!!]
Zombie1: .........!! *toussement*...!! Ce - cette femme est terrible...!!
Zombie2: Il a fallut qu'on se l'ouvre... elle nous as bien eut.........!!
[Boîte: Manoir du mât, Voûte au trésors]
Zombie1: Mais, Perona-sama aimes les trésors...
Zombie2: Ouais... tu ne peux l'a voler...
Zombie2: Mais... nous lui avons parlé du raccourcis... // *toussement*
Nami: *ouf* // *ouf* // De toute les petites sales...!! Prendre notre trésor...!! // et elle va prendre le Sunny-go pour se sauver...?!! // Je ne lasserai quelque chose comme cela arriver!!
p.3
Nami: Mais quand même, qu'est-ce qui se passe avec ce pont? // Pourquoi est-it si mince?! / ...il semble bien fait par contre... // ?! //JE RIEN... // ...VUE!!
Oz: Vous ètes mieux d'être prêt... // Je vais tous vous écraserou!!!
Strawhats: ............
p.4
Oz: Il ne vous restera même plus d'os!!! // UOOOOOOOOOOOGHHH!!!
Usopp: Aaagh! On l'a vraiment fait chier...!! // C'est mauvais, très mauvais!!
Sanji/Zoro: Il arrive!!
Oz: Je suis incapable de les sortirs!!! // Mes cornes...
Strawhats: .........
Oz: ..................Merde. // Mes cornes sont prisent dans le sol......!!!
p.5
Franky: Ohh... // Tu es incapable de les sortirs, hein...?
Sanji: Uh-huh...
Oz: Ah... // AAAAAAAAAAAAGHHHHHHHHHHHHH!!!
Zombies: Je suis certain qu'Oz crit... // Je te le dit, c'est impossible!!!
p.6-7
Oz: LAISSER TOMBERRRRR!!!!
Usopp: Fuyez!!!
Oz: *ouf*... // *ouf*... // Il sont comme des démons...!!
Usopp: Whoooa!! Il y a un gros morceau de viande!!! // juste ici!! // Whooooa!! Il a l'air délicieux...!!!
p.8
Zoro/Franky: DESTRUCTION DU GENOU!!!
Oz: Aagh... // !!
Zoro: Est-ce que le faire tomber à genoux compte?
Franky: Je ne crois pas qu'il suiverait les règles même si on en avait...
Usopp: Daccord!! Nous t'avons! "Hizakakkun"!!
[NdT: "Hizakakkun"? Je ne sais pas ce que sa veut dire, doit être quelquechose d'étrange]
Oz: C'est humiliant......!!
Strawhats: ...............!!
p.9
Franky: Ce n'est pas comme si tu aurais perdu!! Wahahahah! / Tu dois juste attendre que les Mugiwara Battent ce Moria! // Vite retrouver ces ombres, Mugiwara...!!
Zoro: Pourquoi est-ce qu'on attend cela? / On devrait juste le vaincre.
Franky: Whoa, whoa!! On fait sure qu'il n'est pas dérangeant c'est tout,hein? / Tu veux vaincre cette chose?!!
Oz: Il n'y a pas de viandes... / Il ont brisé mon genou...
Zoro: Une bataille n'est pas fini tant que tu n'a pas gagné.
Franky: Il n'est pas juste gros, c'est un zombie!! Tu ne peux le battre sans le purifier!!
Usopp: C'est vrai, Zoro!! On ne fait que gagner du temps!!
Robin: Hee hee...
Sanji: Si vous ne voulez pas vous battre, disparaîsser. J'ai n'ai pas le goût d'attendre Luffy non plus!!
Oz: Gomu Gomu no...
Zoro: Même si un dinosaur s'assoyait dessus, la lame ne plierait pas d'un seul milimètre... / ...on dit que la "dureté" est la plus grande charactéristique de cette "Lame Noire". // J'ai enfin put mettre ma main la dessus, Oowazamono, "Shuusui"... / ...et voici la chance parfaite de l'essayer.
Usopp: Atteeeeend!! Luffy va battre Moria pour nous, d'accord?!!!
p.10
Nami: Hé, toi!!!
Zombies: ?!!
Zombie: Qui est-ce?!!
Perona: !
Zombies: C'est cette femme pirate!!
Nami: Qu'est ce que tu fait avec tout ces trésors(que je vais voler)?!! // Et avec le Sunny-go...!!!
p.11
Perona: Ho... // Horohorohoro... // Mais, si ce n'est pas cette femme pirate...
Nami: ......
Perona: Est-ce que ta petite cérémonie avec Absalom est déjà terminé alors?
Nami: Qui ce marrirait avec un pervers comme lui?!!
Perona: Alors tu as réussis à t'enfuir... c'est vraiment un idiot celui-là. // Et? Qu'est-ce que tu veux.........? / It's true that I intend to take this ship and escape from this island... // ...and if you want to stop me, you'll have to fight me first! / For an opponent of your level, I think these "Mini-Hollow Corps" will tear you up nicely!!! // My "natural enemy" was that Negappana, and him alone........!!
Nami: ! // .........Hein... qui c'est?
p.12
Zombies: PERONA-SAMA, TU DOIS T'ENFUIR!!!
Perona: Huh... // ?!! // ...Bon sang qui es-tu...?!! ......?!!
Zombies: On ne sait pas qui il est, mais c'est un ennemi!!! // Nos frères ont été détruis il ya un instant...!!! // Il n'est pas un adversaire normal!!! / Il est dangereux!!! // Tu dois t'enfuir!!!
Nami: ......?
Perona: .................T - toi... // Tu n'est pas un adversaire normal, non?...?!!
p.13
Perona: Il est un des Shichibukai Royale !!! // Le "Tyran"... / Bartholemew Kuma!!!
Perona: Quand il était un pirate... cet homme était brutal jusqu'à l'os............!!!
Zombies: QUOOOOOIIII?!! // Impossible!! // ......!!! Un Shichibukai?!! // C'est fou! // Un homme avec le même rang que Moria-sama.........?!! // ...Quoi... qu'est-ce qu'il fait ici à Thriller Bark?!!
Nami: C'est fou............!!
p.14
Kuma: Es-tu Moria?
Perona: .........!! Mo... Moria-sama... non, Gekko Moria... n'a plus rien à faire avec moi!! // J'essaie simplement ... de m'enfuir de cette île...
Kuma: Si tu fais un voyage... // où aimerais-tu aller?
Zombies: Quoooooi?! Conversation anodine...?!!
Perona: ??... Qu'est-ce que...............? // Mais si je vais en vacances... / Un endroit noir... humide... quelque part près d'un vieux château, entouré de malice... // Je pourrais passer mes journées à chanter une chanter une chanson ensorcellée...
Zombies: ELLE A RÉPONDUE...!!! // Ça c'est notre Perona-sama...!!
p.15
Perona: Ah! // Je me suis perdue dans mes pensées!!! // Tu me mélange............!! / J'ai été dépassé par la grandeur de ta réputation... mais je n'ai rien à craindre de toi! Avec mon habilité... // Il n'y a pas un homme que je ne peux vaincre...!!!
Kuma: ..................
Perona: M'écoutes-tu au moins?!!! // Je gage que ton ombre est puissante, non?? ......Kuma!!! / Je vais te vaincre et tu seras un cadeau d'adieu pour Moria-sama...!! // Fantôme Negatif!! // Avec... Esprit spécial!!!
Zombies: Whooooa! Elle l'a utilisé!! C'est son... // ...COMBO ULTIME!!!
p.16
Kuma: Avec toi en train de me picosser comme cela... // ...Je ne peux pas te demander où est Moria...
Zombies: ??
Nami: ..........Cette fille.........? // ??
Zombies: .........?? // PERONA-SAMAAA?!! // Oi!! Qu'est-ce qui c'est passé?!! / Perona-sama a disparue!!!
p.17
Zombies: Quoi, toi...!! Qu'as-tu fait à notre Princesse...?!!!
Kuma: ......
Zombies: On ne te le pardonnera jamais!! // Ouais, on ne te pardonnera pas!! On ne te le pardonnera jamais!! // ...Il est trop épeurant!!! Courez.........!!! // Aaaaaahhhhhh!!!
Nami: .................. // ..................
Kuma: Tu es la " Voleur Chatter"... // Un nakama des "Mugiwara"......!!
Nami: !
p.18
Kuma: Est-ce vrai que Monkey D Luffy... // ...a un frère?
Nami: !! // Ah... // (Quoi...?! Il est arrivé jusqu'ici en un instant...!! // Il s'est téléporté...?!) // ......!! Il... l'a fait! // Ace, non? / ......Et alors?
Kuma: Je vois... alors c'était vrai...
Nami: Et alors?! TU cherches Luffy ou quelquechose comme cela?! Qu'est-ce que tu veux?! // Es-tu vraiment un Shichibukai?!
Kuma: Ce que je fais ici...
Nami: Ah!
Kuma: ...est décidé par moi-même...
Nami: ............!! Il est dangereux!! Il cherche Luffy...?! .........Je dois le dire à Luffy...
p.19
Luffy: Je t'ai maintenant...!!! // MORIAAAA!!! // *haa* // *haa* // *ouf* // *ouf* // Tu es......!! Tu n'ira pas plus loin bâtard!! / Maintenant bat-toi!!! Redonne leurs ombres à tout le monde!!! // ! // .....son ombre? // MEEEEERRDE!!! // IL M'A EU!!! // Où suis-je...?!!
[Boîte: La limite de reprise des ombre arrive avec le levé du Soleil...]
[Texte inserré: Il est tombé dans un piège?!]
-damned long texted chapter....I hate it :<...comments?^^